Adieu les poignées d’amour avec le palper rouler !

par Anne Cali | 15 juillet 2022 | Actualités Anne CALI

Les poignées d’amour ne sont pas une fatalité. Pour éliminer cette accumulation de graisse sur les hanches, misez sur le palper-rouler de la méthode GAD. Explications.

Les poignées d’amour, c’est quoi exactement ?

Les poignées d’amour sont le joli nom donné à une accumulation de graisses sous-cutanée qui se forme au niveau de la taille et plus précisément sur les hanches. La principale cause de l’apparition de ces petits bourrelets ? La sédentarité et/ou une mauvaise alimentation qui favorise le stockage des graisses sous la peau et la prise de poids.

Bien qu’il ne soit rare pas d’avoir un surplus de graisses au niveau des hanches (hommes et femmes sont d’ailleurs concernés par ce phénomène), les poignées d’amour peuvent être une source de complexe. Mais rassurez-vous, elles ne sont pas une fatalité et peuvent même être éliminées efficacement en adoptant les bonnes méthodes minceur.

Le palper-rouler : une solution pour éliminer les poignées d’amour

Au-delà de la pratique d’une activité physique et d’une alimentation équilibrée, la technique du palper-rouler est une solution pour réduire les poignées d’amour. En effet, cette technique de massage manuel permet de décoller les tissus superficiels de l’épiderme en faisant glisser la peau sous les doigts afin de déloger les amas graisseux localement. Redoutable contre la cellulite, le palper-rouler est aussi un allié pour affiner la taille et les hanches.

La méthode GAD : un massage minceur encore plus efficace

La méthode GAD (Glisser-Appuyez-Décoller) est encore plus efficace que le palper-rouler traditionnel contre les poignées d’amour. Mis au point par Anne Cali, ce massage amincissant (combinant drainage lymphatique et palper-rouler) va agir sur le déstockage des cellules graisseuses, mais plus profondément dans la peau. En plus, la stimulation du système de circulation sanguine et lymphatique va booster l’élimination des adipocytes stockés. A la clé : une diminution de la circonférence au niveau des hanches (avec, en moyenne, – 8 cm de tour de taille*).


PARTAGÉ CET ARTICLE :