FAQ


Vous vous posez des questions avant d’entamer une cure minceur au sien du centre de massage Anne Cali. Vous trouverez dans cette section des informations sur le déroulé d’une séance minceur, la technique, les résultats attendus… Si vous avez d’autres questions vous pouvez nous joindre sur la page Contact ou au 06 47 41 07 46.

Combien de séances faut-il pour avoir des résultats ?

Les résultats sont présents dès la première séance avec une perte moyenne de 0,5cm par séance. Nous recommandons en général une cure de 15 séances pour des résultats optimaux.

Quelle est la différence entre le palper – rouler et le massage GAD ?

Là où le palper-rouler va agir sur les cellules graisseuses accumulées dans les couches superficielles de la peau, la méthode GAD offre une action beaucoup plus profonde et complète, puisqu’elle touche également l’hypoderme moyen et profond.

Ce geste va ainsi permettre de venir à bout des cellulites les plus incrustées. Le Massage GAD de par son action profonde va ainsi faciliter le drainage, limiter le phénomène de rétention d’eau et activer le système circulatoire et lymphatique ce que ne permet pas le palper-rouler dont l’action reste localisée en surface.

Le massage GAD est-il douloureux ?

Le massage GAD n’est pas douloureux contrairement à d’autres techniques de massage amincissant et ne vous laisse pas de bleus. La sensation de picotement et de chaleur peut être désagréable mais reste très supportable.

Quelle est la différence entre le drainage lymphatique et le massage GAD ?

Les manoeuvres drainantes de la méthode GAD sont plus appuyées que des manoeuvres drainantes classiques. Son action profonde va ainsi faciliter le drainage, et limiter le phénomène de rétention d’eau. De plus, La massage GAD va agir sur les cellules graisseuses accumulées dans la couche superficielle, moyenne et profonde de la peau.

Ce geste va ainsi permettre de venir à bout des cellulites les plus incrustées. Pour finir, le massage GAD va aussi stimuler les fibroblastes, qui sont des cellules de soutien impliquées dans le processus de production d’élastine et de collagène. La tonicité de la peau s’ améliore et l’aspect « peau d’orange » diminue.

Puis-je faire le massage GAD si je suis enceinte ?

Oui nous pouvons adapter le massage GAD pour les femmes enceintes ainsi que pour les femmes en post-partum.

Pourquoi est-il recommandé de continuer sur des séances d’entetien ?

Après une cure de 8, 15 ou 50 séances, si vous êtes satisfaite des résultats obtenus, nous recommandons de continuer sur une cure d’entretien . Tout comme le sport, il est impératif d’entretenir vos résultats pour éviter que les cellules graisseuses se reforment et donc que la cellulite revienne. Nous recommandons de réaliser une séance de massage GAD tous les mois.