Cellulite incrustée : on vous dit tout pour en venir à bout

Cellulite incrustée : on vous dit tout pour en venir à bout

Sport, régime, crème anti-cellulite… Malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à vaincre la peau d’orange incrustée qui vous empoisonne la vie ? Testez sans attendre la méthode Glisser-Appuyer-Décoller (GAD) développée par Anne Cali…

La cellulite, pourquoi s’incruste-t-elle ?

Il n’existe pas une, mais bien trois types distincts de cellulite : aqueuse, adipeuse et fibreuse. Et c’est cette dernière qui s’avère être la plus difficile à éliminer. Pourquoi ? Parce que la cellulite fibreuse résulte d’une incrustation et d’une fibrose des cellules graisseuses dans l’hypoderme, couche la plus profonde de la peau. Parfois douloureuse, la cellulite fibreuse se caractérise par un épaississement et une rigidification des adipocytes emprisonnés par du collagène. Généralement localisée au niveau des fesses et des cuisses, cette forme de rétention graisseuse n’est pourtant pas une fatalité.

La méthode GAD, une arme anti-cellulite redoutable !

Si le palper-rouler traditionnel montre des effets sur la cellulite superficielle, la technique s’avère beaucoup moins efficace pour traiter les cellulites les plus incrustées. C’est devant ce constat réel qu’Anne Cali a développé une nouvelle méthode de palper-rouler manuel qui associe deux manœuvres en un seul et même massage : la pression glissée pour réduire la rétention d’eau, et le décollement des fibroblastes et des adipocytes contre la cellulite. Et les résultats moyens obtenus par la méthode GAD sont probants : – 4,25 cm de tour de hanches, – 3,7 cm de tour de cuisses, ou encore – 3 % de masse graisseuse au terme de 15 séances de 30 minutes.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook