Un suivi sur mesure


Pourquoi faire un bilan est important avant de commencer une cure ?

Faire un diagnostic par un professionnel de santé avant de commencer une cure va permettre de voir ce qui est important de modifier dans les habitudes du patient ou de détecter ce qui peut empêcher à ce que la cure puisse apporter des résultats optimaux.

Le Bilan sert aussi à déterminer quel type de cellulite vous avez, si c’est une cellulite adipeuse, aqueuse ou fibreuse. En effet, les manoeuvres du massage GAD seront donc différente selon le type de cellulite. Le bilan sert aussi à adapter les séances de massage à vos objectifs et à vous conseiller au mieux pour votre alimentation et votre activité physique.

Pour chaque début de cure, Anne Cali , kinésithérapeute, vous fait un bilan d’entrée complet et prend aussi vos mesures grâce au Scanner Fit 3D.

Anne Cali va ensuite prendre vos mesures grâce au Scanner FIt 3D,, qui est l’un des appareils de numérisation corporelle 360° les plus avancés du secteur.

Ces données sont ensuite traitées pour créer votre avatar 3D virtuel, ainsi que vos données biométriques, telles que le poids, les mensurations complètes, l’IMC, l’indice de masse graisseuse, votre métabolisme de base…

Le Scanner Fit 3D permet d’évaluer et de suivre avec précision vos progrès, vous aidant ainsi à vous concentrer et à vous motiver pour atteindre vos objectifs.

Chaque premier bilan se termine ensuite par un massage amincissant GAD de 30 min.

Un autre bilan est mis en place à partir de la 5ème séance, où Anne Cali fait un bilan sur l’avancée de la cure et ses résultats. Ce bilan à moitié de cure est important pour réajuster la fréquence des séances et ajouter d’autres conseils personnalisés en nutrition ainsi qu’en activité physique.

Chaque cure se termine par un bilan final où on peut mesurer les résultats et inviter la cliente à continuer sur des séances d’entretien qui sont en général une fois par mois.