3 astuces pour entretenir à la maison les effets des séances de palper-rouler | Méthode Anne Cali

3 astuces pour entretenir à la maison les effets des séances de palper-rouler

par Anne Cali | 6 décembre 2021 | Actualités Anne CALI

Vous suivez des séances de massage GAD au sein de l’institut Anne Cali ? Pour prolonger et décupler les effets de votre cure, voici quelques conseils à appliquer chez vous…

Utiliser le gua sha corps

Employée depuis des millénaires en médecine traditionnelle chinoise, la pierre de gua sha s’avère être un formidable outil à votre disposition pour poursuivre les effets du massage GAD développé par Anne Cali. Après une séance de massage minceur GAD en institut, recourez à ce rituel de soin ancestral, qui permet d’exercer une pression en douceur sur la peau. La légère friction va ainsi stimuler le système lymphatique en profondeur. 

Réaliser des gommages

Les cures minceur proposées par Anne Cali contribuent également à réduire l’aspect disgracieux de la cellulite. Grâce à son savoir-faire, la praticienne parvient à décoller les cellules graisseuses accumulées dans les couches profondes de l’épiderme. Pour accentuer les résultats du massage GAD, pensez à utiliser régulièrement un soin exfoliant pour le corps composé d’actifs (caféine, marron d’Inde…) capables de réduire l’aspect peau d’orange et de favoriser le déstockage des graisses.

Pratiquer un sport d’eau

Si tous les sports sont bons pour raffermir les tissus, les activités pratiquées dans l’eau sont particulièrement efficaces pour lutter contre la cellulite, car elles mobilisent la totalité des membres : bras, ceinture abdominale, jambes, fessiers… Grâce à la pression exercée par l’eau sur la peau, les capitons ne résistent pas longtemps ! Aquagym, aquabike, aquaboxing… Vous n’avez que l’embarras du choix ! Avec des séances de massage GAD en complément, vous retrouverez une peau lissée en quelques semaines.


PARTAGÉ CET ARTICLE :