3 conseils pour garder la ligne svelte malgré les repas de fêtes

Garder la ligne pendant les repas de fêtes

Entre les mets aussi délicieux que caloriques et les desserts aussi gourmands que sucrés, la période des fêtes ne constitue pas le meilleur moment de l’année pour conserver une ligne svelte. Pourtant, certaines astuces vous permettront d’éviter les kilos en trop…

Préserver son hygiène de vie

Certes, quelques excès alimentaires sont inévitables lors des réveillons… Après tout, il faut aussi savoir se faire plaisir ! Mais il faut également prendre soin de sa santé… Et là, tout réside dans l’art de l’équilibre ! Pour contrebalancer les effets d’un repas trop riche, vous devez apprendre à répartir vos apports nutritionnels de manière à limiter le phénomène d’accumulation des graisses, particulièrement propice à l’apparition de la cellulite. Pour garder une ligne svelte, testez sans plus attendre la méthode d’Anne Cali, appelée « 3S », qui se propose, en 3 semaines, de vous aider à changer vos habitudes…

Détoxifier son organisme

Pour purifier son organisme de toutes les toxines accumulées pendant les fêtes, rien ne vaut le soin détox 2.2. Mise au point par Anne Cali, cette méthode combine astucieusement deux techniques de kinésithérapie : le massage drainage lymphatique manuel et la méthode Glisser, Appuyer, Décoller (GAD). Alors que le massage lymphatique élimine les toxines, le massage palper-rouler manuel désintègre les cellules graisseuses. Deux armes ultra-efficaces pour conserver une ligne svelte !

Faire du sport

Une activité physique régulièrement est un prérequis essentiel pour préserver son poids de forme, limiter les kilos superflus et renforcer son capital cardiovasculaire. La période des fêtes de fin d’année ne doit pas déroger à la règle. Si les températures hivernales constituent un obstacle pour vous, privilégiez les activités en intérieur. La natation, le fitness, le yoga sont autant de pratiques qui vous permettront de brûler des calories tout en sculptant votre silhouette. Ce qu’il faut pour garder une ligne svelte, c’est avoir une activité durable dans le temps.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook