fbpx

Palper-rouler des hanches : 5 astuces post-session pour réduire la peau d’orange

bien être

Pour vous débarrasser de la cellulite sur vos hanches, vous avez opté pour la manière forte : des séances de massage palper-rouler manuel ! Et vous avez bien raison, car le palper-rouler des hanches possède de multiples atouts, notamment si vous le pratiquez au sein de l’Institut Anne Cali. Pour démultiplier les effets de cette méthode, voici quelques astuces supplémentaires…

Le palper-rouler des hanches revisité avec la méthode GAD

En poussant les portes de l’Institut Anne Cali, vous bénéficierez d’un palper-rouler des hanches plus innovant que les méthodes classiques traditionnellement proposées. Mis au point par la kinésithérapeute Anne Cali, le massage GAD – Glisser, Appuyer, Décoller – assure en effet une action en profondeur sur la cellulite. Il s’avère beaucoup plus efficace que le palper-rouler traditionnel, qui se limite aux couches superficielles de la peau.

Comment réduire la peau d’orange après un palper-rouler des hanches ?

La méthode GAD est efficace puisqu’elle permet de réduire les cellules graisseuses ainsi que la circonférence de la taille des hanches grâce à son action drainante. En seulement 15 séances de 30 minutes, c’est en moyenne deux tours de taille que vous pouvez potentiellement perdre, à condition, bien sûr, d’adopter un mode de vie sain en parallèle. Plusieurs mesures peuvent également renforcer l’action du palper-rouler des hanches…

L’huile de massage

Si elle n’est pas essentielle, l’huile de massage peut décupler les effets du palper-rouler des hanches. Grâce aux principes actifs qu’il renferme, ce type d’huile aide à lisser la peau et à remodeler la silhouette. Perdre des hanches avec le palper-rouler manuel, c’est aussi un moyen de prendre soin de sa peau !

L’activité physique

Bien entendu, les séances de palper-rouler des hanches doivent être pratiquées conjointement à une activité physique régulière. En effet, la pratique sportive va venir prolonger et décupler les effets du palper-rouler au niveau des hanches. Parmi les sports anticellulite les plus efficaces, on trouve la course à pied, la natation, le vélo, le Pilates ou encore l’aquabiking.

L’alimentation équilibrée

Pour compléter l’effet anticellulite du palper-rouler des hanches, il est impératif de limiter sa consommation de sucres rapides et de matières grasses au profit d’aliments riches en fibres alimentaires, en vitamines et en oligo-éléments. Le sel est également à restreindre, car il favorise la rétention d’eau.

Le gommage minceur

Pour accompagner l’action du palper-rouler des hanches et réduire l’aspect inesthétique de la peau d’orange, vous pouvez réaliser un gommage corporel une à deux fois par semaine. Des soins à base de caféine, notamment, permettent d’accentuer le drainage lymphatique manuel, tout en favorisant l’exfoliation des couches superficielles de la peau.

Perdre des hanches avec le palper-rouler : pour qui ?

S’il est majoritairement testé par les femmes pour réduire leur cellulite, le palper-rouler manuel s’adresse également à ces messieurs. Certes, la peau d’orange touche davantage la gent féminine pour diverses raisons, mais certains hommes souhaitent raffermir leur peau. Perdre des hanches avec le palper-rouler est possible indifféremment pour les hommes et pour les femmes. Le massage minceur GAD s’adapte à tous les profils et à tous les besoins.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook