Drainage lymphatique : la méthode imparable pour dégonfler ses chevilles

la méthode imparable pour dégonfler ses chevilles

Vous avez les chevilles gonflées et souvent la marque des chaussettes sur les mollets ? Le drainage lymphatique est une méthode idéale pour vous aider à dégonfler et retrouver des chevilles fines et légères. Explications.

Chevilles gonflées : le ralentissement du système lymphatique peut être en cause

Dans des conditions optimales de fonctionnement, le système lymphatique participe à la bonne élimination des toxines et de l’eau dans les tissus du corps. Mais voilà, certains facteurs (comme le manque d’activité physique, l’alimentation déséquilibrée ou encore le stress…) peuvent venir perturber et ralentir le fonctionnement de ce système.

Résultats : les tissus du bas du corps s’engorgent de toxines et d’un excès d’eau. Un phénomène qui se traduit par divers signes, notamment par un gonflement au niveau des chevilles et des mollets, mais également par une sensation de jambes lourdes…

Le drainage lymphatique : une solution redoutable pour dégonfler les chevilles

Des chevilles, aux cuisses, en passant par les mollets, le drainage lymphatique manuel est une technique de massage particulièrement indiquée pour réduire visiblement les gonflements des membres du bas du corps. Il va stimuler l’ensemble du système lymphatique pour booster l’élimination de l’eau et des toxines stockés dans les tissus et ainsi, laisser place à des chevilles fines et légères !

Grâce à son savoir-faire de masseur-kinésithérapeute Anne Cali à mis au point une technique de massage unique combinant drainage lymphatique et palper-rouler : le GAD. Une méthode qui va drainer le système lymphatique et mais aussi sanguin pour une meilleure efficacité et des résultats prouvés scientifiquement.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook