Drainage lymphatique : la solution pour des fesses galbées

par Anne Cali | 14 août 2023 | Anne Cali

En plus de réduire considérablement la cellulite, le drainage lymphatique des fesses permet également de raffermir les tissus. En seulement quelques séances, retrouvez un fessier de rêve, ferme et bien dessiné !

Le drainage lymphatique, quels effets sur les fesses ?

Vous vous plaignez souvent d’avoir les fesses qui tombent ? Testez sans attendre le massage drainage lymphatique manuel ! Pratiquée par un masseur professionnel, cette technique experte permet en effet d’activer efficacement la circulation lymphatique et sanguine. Résultat : la surface de la peau des fesses devient plus lisse. La rétention d’eau se résorbe progressivement tandis que les tissus les plus profonds retrouvent de la tonicité et de l’élasticité.

La méthode GAD, redoutable contre la cellulite

Réalisé en parallèle d’une alimentation équilibrée et d’une pratique physique régulière, le drainage lymphatique peut faire des miracles ! Pour aller encore plus loin que la méthode traditionnelle, Anne Cali a mis au point une technique de massage innovante : la méthode GAD pour Glisser, Appuyer, Décoller. À la différence des massages « classiques », le massage minceur GAD permet – grâce à des mouvements très spécifiques – d’atteindre et de mobiliser les couches les plus profondes de la peau.

Le drainage lymphatique des fesses, efficace pour perdre sa culotte de cheval ?

En exerçant ses mouvements précis et ciblés, le masseur peut efficacement détruire les amas de cellules graisseuses qui forment la fameuse cellulite. Pour perdre sa culotte de cheval, le drainage lymphatique des fesses a ainsi largement démontré ses effets bénéfiques.


PARTAGÉ CET ARTICLE :