fbpx

Parution presse Madame Figaro – Juin 2021

parution presse madame figaro juin 2021
[rev_slider alias= »parution-presse-marie-claire-juillet-2021-1″ slidertitle= »Parution presse madame figaro – juin 2021″][/rev_slider]

Drainer pour sculpter

C’EST QUOI ? Présentée comme un allié minceur, cette méthode a avant tout pour objectif de nettoyer l’organisme. On fait ainsi circuler la lymphe pour en éliminer les toxines après avoir ouvert les ganglions lymphatiques en les massant. Car, contrairement au sang, ce liquide n’est pas activé par une pompe et ne peut être naturellement stimulé que par l’activité physique. D’où les bénéfices de cette technique à l’issue d’un confinement, où notre quotidien a rimé avec sédentarité. Le fait de drainer le corps joue sur de multiples problématiques, à commencer par celle des jambes lourdes, due à la rétention d’eau. On peut également améliorer la circulation sanguine, et donc les soulager en cas de varices ou d’insuffisance veineuse.

UN ALLIÉ MINCEUR jambes, donc, mais aussi bras et ventre peuvent être traités en institut. Le drainage lymphatique y retrouve en effet ses lettres de noblesse portées par des méthodes venues d’ici (celle de la Française Anne Cali)

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook