Le palper-rouler « nouvelle génération »
Pour tous les traumatisés du palper-rouler qui ont fini avec des bleus sur les cuisses et parfois même des vaisseaux sanguins abîmés, voici une méthode qui va vous réconcilier avec le massage amincissant ! Kinésithérapeute, Anne Cali a inventé et breveté une méthode appelée GAD (glisser, appuyer, décoller). Ce massage mêle le drainage lymphatique et une sorte de massage roulé avec toute la main, ce qui lui permet de saisir profondément le derme. Sa méthode est beaucoup moins douloureuse (moins agressive pour les peaux fragiles aussi), mais elle est super efficace. Elle l’a d’ailleurs fait valider par une étude : une perte moyenne de 8 cm à la taille et 4 cm aux cuisses en 1 mois avec 15 séances de 30 à 40 minutes. Et c’est vraiment extra pour les jambes lourdes ou sujettes à la rétention d’eau !
À savoir : Il faut être prêt à investir de l’argent, mais aussi avoir du temps pour environ 3 séances par semaine au début de la cure.
2 bilans – un initial et un final – avec scanner 3D et 8 séances de massage avec Anne Cali + un suivi activité physique et nutrition, 800€.