Belly GAD : comment se déroule la séance ?

Présentation massage GAD pour le GRAND MAZARIN

Pendant 1 heure, ce massage du ventre imaginé par Anne Cali apaise l’esprit, détoxifie et draine l’abdomen. Focus sur les 4 étapes du Belly GAD, le nouveau soin incontournable qui allie minceur et bien-être.

Qu’est-ce que le Belly GAD ? Petit rappel

Le Belly GAD est un nouveau protocole de massage du ventre conçu pour harmoniser la connexion entre le corps et l’esprit. Il associe le Chi Nei Tsang (massage abdominal issu de la médecine chinoise), qui apaise l’esprit, détoxifie et draine l’abdomen, avec le massage GAD, qui élimine la rétention d’eau, réduit la graisse, et améliore la tonicité de la peau.

Les 4 étapes du Belly GAD, le massage du ventre par Anne Cali

Le Belly GAD se déroule en 4 phases avec une progression du rythme et de l’appui des manœuvres.

1/ Massage du ventre Chei Nei Tsang

L’objectif est de stabiliser les émotions, de stimuler le métabolisme, de normaliser le transit intestinal et de remettre en circulation l’énergie à travers le corps. Pour ce faire, Anne Cali et ses praticiens associent un travail respiratoire à un massage en profondeur de chaque organe du ventre (foie, rate, gros intestin…).

2/ Drainage du ventre

Ici, on combine des manœuvres drainantes et lissantes les plus efficaces. Le but ? Travailler de façon ciblée pour drainer la rétention d’eau et faciliter l’élimination des toxines.

3/ Massage GAD : Glisser, Appuyer, Décoller

Le GAD est un massage manuel très profond qui consiste à saisir les tissus de la peau avec la paume de la main, de les mettre sous pression et de les relâcher comme une sorte de ventouse. Ce massage amincissant est associé au pétrissage pour déstocker les graisses et raffermir la peau.

4/ Détente et relaxation

Le Belly GAD se termine avec des serviettes chaudes apposées sur le ventre et un travail de réflexologie plantaire. Ce massage des pieds permet de compléter le travail effectué sur les organes internes de l‘abdomen lors du massage Chi Nei Tsang (phase 1).

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook