Comment retrouver un ventre plat et ferme après la grossesse avec la méthode GAD ?

La grossesse est un moment spécial dans la vie d’une femme. Source d’un bonheur intense, elle peut laisser place au désarroi face aux rondeurs qu’elle génère. Mais il existe des solutions pour retrouver un ventre plat après la grossesse…

Le palper-rouler manuel, un outil efficace

Mis au point par Anne Cali, le massage minceur GAD – pour Glisser, Appuyer, Décoller – est une méthode innovante qui permet de combiner trois mouvements de massage pour une élimination des cellules graisseuses les plus profondément incrustées. Car contrairement aux idées reçues, le palper-rouler manuel ne se limite pas uniquement aux cuisses, aux fessiers et aux hanches qui constituent les sièges privilégiés de la cellulite. La ceinture abdominale, elle aussi, peut bénéficier du savoir-faire de l’Institut Anne Cali. Un ventre plat après la grossesse, c’est possible !

La méthode GAD, des résultats rapides

Une quinzaine de séances suffisent généralement à retrouver un ventre plat après la grossesse. Lorsqu’elle est associée à une activité sportive adaptée et à un régime alimentaire équilibré, la méthode GAD contribue à réduire localement les cellules graisseuses. Les résultats de l’étude clinique menée par l’Institut Anne Cali montrent une perte de tour de taille pouvant aller jusqu’à 8 cm. De quoi afficher un ventre plat rapidement après la grossesse !

Le drainage lymphatique, une arme complémentaire

Soumis à rude épreuve pendant les neuf mois de grossesse, les systèmes sanguin et lymphatique ont besoin d’être chouchoutés ! Les femmes enceintes sont d’ailleurs très souvent touchées par la rétention d’eau… Et même la sangle abdominale peut être victime de ce phénomène à l’origine d’une sensation désagréable de lourdeur. Rien de tel pour retrouver un ventre plat après la grossesse que quelques séances de drainage lymphatique manuel !

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook