Drainage lymphatique des mollets : comment les raffermir ?

Drainage lymphatique sur les mollets

Vous trouvez que vos mollets sont gonflés en fin de journée ? Qu’ils ne sont pas suffisamment fermes ? Anne Cali vous propose de tester sa méthode de drainage lymphatique pour retrouver des mollets bien galbés !

Lutter contre la rétention d’eau

Pour les femmes qui ont régulièrement les jambes lourdes, le drainage lymphatique des mollets peut être une solution parfaite pour éliminer les excès d’eau accumulés dans les tissus. Grâce à son savoir-faire et à son expertise, la kinésithérapeute Anne Cali est parvenue à mettre au point GAD, un massage qui permet à la fois de drainer, d’éliminer les toxines et de détruire les adipocytes ! En quelques séances, vos mollets vont s’affiner !

Développer sa masse musculaire

De nombreuses femmes se plaignent d’avoir des mollets peu ou pas rebondis. Pour y remédier, il n’y a pas de secret : il faut les muscler ! En parallèle de votre drainage lymphatique des mollets, pratiquez une activité physique qui fera travailler vos membres inférieurs. La natation, la danse, le vélo, le jogging ou encore le fitness font partie des sports les plus recommandés pour redonner des formes à vos mollets !

Éliminer la cellulite

Si les cuisses, les hanches et les fessiers sont les zones de prédilection de la cellulite, les capitons se logent parfois sur les mollets de certaines femmes. C’est là que le palper-rouler manuel peut s’avérer être une arme très utile ! Pour une action ciblée et complémentaire à celle du drainage lymphatique des mollets, testez sans plus attendre le massage amincissant GAD qui, grâce à trois mouvements distincts, va déloger et éliminer les cellules graisseuses les plus incrustées. Résultat : une peau plus lisse et plus ferme en seulement quelques semaines !

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook