En plus de proposer sa méthode, Anne Cali dispense également des conseils diététiques indispensables pour optimiser une perte de poids durable. À l’approche de la saison estivale, voici les aliments à mettre en priorité dans votre assiette…
Les coupe-faim efficaces
Les grignotages intempestifs représentent les pires ennemis de la cure amincissante ! Pour résister à une envie irrépressible, il existe une arme redoutable : les aliments coupe-faim. Affichant généralement une forte teneur en fibres, ces fruits et légumes accélèrent la sensation de satiété au cours du repas mais peuvent également servir de collations diététiques en cas de faim incontrôlable ! Parmi les plus connus d’entre eux figurent la pomme, le chou, la tomate, l’asperge ou encore la banane. Bien entendu, ces aliments ne suffiront pas pour mincir avant l’été. Mais ils peuvent compléter efficacement des séances de palper-rouler manuel effectuées selon la méthode Anne Cali.
Les brûle-graisse naturels
Pour venir à bout de ses poignées d’amour ou de quelques bourrelets disgracieux, il peut être judicieux – en parallèle de la méthode Anne Cali – de sélectionner chez son primeur les fruits réputés pour leur action sur les graisses accumulées. C’est le cas notamment du citron, de l’ananas, du kiwi et même de la fraise qui, en plus d’être faiblement caloriques, sont également très riches en fibres alimentaires solubles. Or, ces composants réduisent l’absorption des matières grasses. Côté légumes, c’est l’aubergine qui remporte la médaille d’or de l’aliment le plus efficace contre les graisses ! En complément de la méthode Anne Cali, l’adoption d’un régime alimentaire plein de vitamines reste le moyen le plus sûr de perdre quelques kilos avant l’été !