fbpx

Comment perdre des hanches ? Focus sur la méthode GAD pour perdre 7 cm de tour de hanche

Perdre 7 cm de tour de hanche grâce à la méthode Anne Cali

Si le palper-rouler manuel mène la vie dure à la cellulite, la méthode GAD s’avère encore plus redoutable pour perdre des hanches. Sa cible : les cellules adipeuses incrustées en profondeur. Avec elle, la fameuse culotte de cheval a du souci à se faire. On vous dit tout sur cette technique innovante dont les effets ont été prouvés scientifiquement.

Perdre des hanches avec la méthode GAD : 3 gestes, 3 étapes

Imaginée par la kinésithérapeute Anne Cali, la méthode GAD permet de cibler des zones particulières du corps et de les traiter en profondeur. Et tout cela, sans douleur ni bleus, contrairement à d’autres méthodes de massage minceur. Mincir des hanches et affiner sa taille devient alors une réalité ! Mais comment fonctionne cette méthode ? Tout simplement par la réalisation de trois types de mouvements – Glisser, Appuyer, Décoller (GAD) – qui vont permettre simultanément de :

  • Drainer le trop-plein d’eau contenu dans les cellules adipeuses pour faire dégonfler et stimuler la circulation sanguine et lymphatique ;
  • Déstocker les graisses stockées au niveau des hanches, même les plus incrustées, en libérant les cellules adipeuses. À la différence d’autres techniques amincissantes qui se limitent aux couches superficielles de la peau, le GAD agit en profondeur sur la cellulite ;
  • Raffermir la peau grâce au Stretching Cellulaire induit par le GAD (stimule les cellules paresseuses pour une peau plus tonique). Résultat : l’aspect peau d’orange diminue.

Drainage lymphatique des hanches : les résultats prouvés cliniquement prouvés du GAD

La méthode GAD a depuis très largement fait ses preuves auprès des personnes qui l’ont testée pour perdre des hanches. Il faut dire que cette technique de massage innovante a de quoi séduire puisqu’elle présente des résultats assez bluffants à en croire l’étude clinique menée sur 12 personnes ayant testé la méthode GAD.

En seulement une quinzaine de séances à raison de trois séances par semaine, les bienfaits du drainage lymphatique GAD sont probants avec, en moyenne, une perte de 7 cm de tour de hanche et 8 cm au niveau de la taille. Ces résultats peuvent durer jusqu’à plusieurs mois, à condition d’adopter une hygiène de vie saine.

Quelle alimentation pour perdre des hanches ?

On vous rassure : pour perdre des hanches, il ne faut pas nécessairement manger moins, mais il faut manger mieux ! On fait donc le plein de nutriments essentiels (viandes, protéines végétales, vitamines, minéraux, glucides…) et notamment d’omégas 3, présents dans les noix, les graines de lin ou l’huile de colza. Bien sûr, on limite les mauvaises graisses ainsi que le sucre et les produits transformés. Enfin, on ne saute pas de repas, et on boit au moins 1,5 l d’eau par jour pour booster l’élimination des graisses.

Quel sport pratiquer pour mincir des hanches ?

Associée à une cure de massage GAD ainsi qu’à une alimentation équilibrée, l’activité sportive permet de booster l’amincissement des hanches. En effet, pratiquer une activité physique au moins 2 fois par semaine est indispensable pour provoquer un déficit calorique et perdre du poids. Eh oui, s’affiner au niveau des hanches implique une perte de graisse globale ! L’idéal est de privilégier les sports qui font travailler le bas du corps comme le vélo, la natation, les courses à pied ou encore la marche. Pour des résultats optimaux, on combine cette activité de cardio avec du renforcement musculaire (Pilates, squats, gainage, fentes, etc.).

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook