fbpx

Que choisir entre le palper-rouler de méthode GAD et la cryolipolyse ?

palper-rouler de méthode GAD ou la cryolipolyse

Pour lutter contre l’effet peau d’orange, plusieurs techniques de massages amincissants existent. Le massage GAD d’Anne Cali et la cryolipolyse en font partie. Mais laquelle privilégier ?

Le palper-rouler de méthode GAD, comment ça marche ?

Contrairement au palper-rouler « classique », le massage GAD – pour Glisser, Appuyer, Décoller – est un concentré d’innovation. En combinant trois gestes différents, Anne Cali est parvenue à concevoir une méthode capable à la fois de détruire les cellules graisseuses les plus profondément incrustées et de drainer les toxines en stimulant le système lymphatique. Les résultats obtenus par ce palper-rouler « new generation » s’avèrent, eux aussi, spectaculaires. En seulement 15 séances de massage GAD, une étude clinique menée au sein de l’Institut montre une perte moyenne de 8 cm de tour de taille et de 4 cm au niveau des cuisses.

La cryolipolyse, qu’est-ce que c’est ?

Également appelée coolsculpting, la cryolipolyse est une méthode d’amincissement apparue en France dans les années 2000. Cette technique permet de traiter certaines zones corporelles présentant une accumulation graisseuse, grâce à l’action du froid. En soumettant la région ciblée à des températures très basses, la cryolipolyse va geler et durcir la graisse sous-cutanée, entraîner la mort des adipocytes. Les premiers résultats ne seront visibles que lorsque l’organisme sera parvenu à les éliminer naturellement.

Massage GAD vs cryolipolyse

Si les deux méthodes visent à combattre la cellulite, elles n’utilisent pas les mêmes processus pour y parvenir. Encore récente, la cryolipolyse reste une technique peu développée en France et encore assez onéreuse. Le massage GAD breveté par la kinésithérapeute Anne Cali affiche, lui, des performances bien plus élevées que le palper-rouler manuel pratiqué dans la plupart des centres de beauté. Contrairement à une machine, le massage manuel permet au professionnel de s’adapter aux spécificités du client et de proposer une action totalement personnalisée.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook