Drainage lymphatique visage : 5 raisons de craquer

drainage lymphatique visage

Pour un moment de bien-être intense, mais aussi pour ses résultats visibles sur la peau et le teint, découvrez pourquoi vous devriez craquer pour un drainage lymphatique du visage. Zoom sur ses 5 bienfaits.

Le drainage lymphatique du visage, un allié anti-fatigue de taille

Ce soin du visage, va agir sur les muscles pour les détendre et ainsi lisser les traits du visage et les rides d’expression. Ce n’est pas tout, les mouvements drainants qui y sont associés vont aider à estomper les signes de fatigue (comme les cernes et les poches sous les yeux). A la clé : un visage réveillé et détendu.

Le drainage lymphatique du visage, un massage bonne mine

Le drainage lymphatique du visage permet aussi de retrouver un teint lumineux. En effet, en relançant la circulation sanguine et lymphatique, il va favoriser l’élimination des toxines et va réoxygéner les tissus, permettant ainsi de raviver l’éclat de la peau et de retrouver un teint rayonnant, pour une effet “Glow” immédiat.

Le drainage lymphatique du visage contre le double menton !

Autre atout du drainage lymphatique du visage : il permet de lutter contre la rétention d’eau et de booster l’élimination des toxines du corps en relançant la bonne circulation de la lymphe. Ainsi, ce massage permet de faire dégonfler le visage, notamment au niveau du double menton.

Le drainage lymphatique du visage pour une peau ferme

Ce n’est pas tout, ce massage permet aussi de tonifier la peau du visage et participe à redessiner l’ovale du visage. En agissant sur les fibroblastes, ces cellules liées à la production de collagène et d’élastine, la peau est repulpée, raffermie.  A la clé, un effet anti-relâchement !

Le massage lymphatique du visage, un allié pour les peaux à imperfections

En libérant les toxines présentes sous les tissus cutanés, le drainage lymphatique détoxifie la peau du visage. C’est grâce à cette action détoxifiante qu’il aide à lutter contre les boutons et à retrouver une peau assainie. De plus, en agissant sur la circulation du système lymphatique et sur la circulation sanguine, ce massage permet de lutter contre les inflammations. La peau est alors apaisée et les rougeurs atténuées.

Quelles sont les particularités du GAD ?

Le drainage lymphatique du visage d’Anne Cali est un massage qui utilise une technique qui combine des mouvements spécifiques pour lisser, drainer et revitaliser la peau, en mettant l’accent sur les muscles du visage. Cette méthode vise à relâcher les tensions musculaires et stimuler la production de collagène et d’élastine pour un effet rajeunissant. Elle se distingue par son action profonde qui active la microcirculation dans toutes les couches de la peau, offrant ainsi un effet lumineux immédiat. Ce soin sur mesure apporte des bénéfices durables en ciblant la régénération cutanée et en réduisant les signes de l’âge !

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook