fbpx

Comment savoir si on a besoin d’un drainage lymphatique ?

C’est un remède de taille pour redessiner la silhouette et rebooster la circulation sanguine et lymphatique. Mais comment savoir si vous avez besoin d’un drainage lymphatique ? Voici 4 signes qui devraient vous alerter.

Savoir si l’on a besoin d’un drainage lymphatique : gonflements et rétention d’eau

Localisée au niveau des jambes, des chevilles, mais aussi du ventre et des bras, la rétention d’eau entraîne des gonflements. La faute au système lymphatique qui n’élimine pas correctement les fluides. Le drainage lymphatique aide à stimuler la circulation de la lymphe pour éliminer les toxines et faire dégonfler.

Sensation de jambes lourdes, parmi les signes qui montrent que l’on a besoin d’un drainage lymphatique

C’est certainement le signe d’une mauvaise circulation sanguine. Le drainage lymphatique des jambes lourdes permet d’activer à la fois les systèmes sanguin et lymphatique. Le retour veineux est reboosté. En une séance, la légèreté se fait déjà ressentir. En bonus : des jambes mieux dessinées grâce à l’action amincissante du massage drainant.

Cellulite et peau d’orange : il est temps d’agir !

Vous avez de la cellulite adipeuse (visible en pinçant la peau), aqueuse (peau d’orange) ou fibreuse (installée depuis longtemps, douloureuse au toucher) ? Le drainage lymphatique GAD proposé par l’Institut Anne Cali permet d’agir sur les tissus graisseux en profondeur et de venir à bout de toutes les cellulites, même les plus incrustées.

Ventre gonflé : le Belly GAD à la rescousse

Un ventre gonflé peut être le signe d’une mauvaise circulation de la lymphe. De plus, cette zone du corps est connue pour accumuler les émotions négatives, ce qui peut aggraver les inconforts. Le drainage lymphatique Belly Gad d’Anne Cali aide à libérer les tensions de l’abdomen et à raffermir la peau, tout en améliorant le transit intestinal.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook