5 conseils à adopter pour un corps tonique tout l'hiver | Méthode Anne Cali

5 conseils à adopter pour un corps tonique tout l’hiver

par Anne Cali | 12 novembre 2021 | Actualités Anne CALI

L’hiver est souvent synonyme d’un certain relâchement de notre organisme – un peu comme s’il entrait en hibernation. Pour lui redonner tonus et vivacité, découvrez les 5 astuces préconisées par la méthode Anne Cali.

Pratiquez une activité physique, de préférence aquatique

Le sport est indispensable tout au long de l’année pour rester en forme. Cependant, pour renforcer les bienfaits de l’activité physique, optez pour un loisir aquatique : natation, aquagym ou aquapilates. En effet, l’eau agit comme un drainage lymphatique naturel.

Chouchoutez votre corps

Pour renforcer l’action de l’activité physique dans l’eau, soignez votre corps en utilisant des crèmes sculptantes et en les appliquant selon une technique de drainage profond, telle que préconisée par la méthode Anne Cali, pour en renforcer l’efficacité.

Faites-vous du bien avec des séances de palper rouler manuel

Pour conserver votre tonus tout l’hiver, adoptez la méthode Anne Cali qui associe un massage drainage lymphatique manuel à un palper rouler manuel dont l’efficacité est scientifiquement prouvée pour activer les processus de fermeté de la peau.

Éliminez les toxines

Grâce à quelques séances de drainage lymphatique, favorisez l’élimination des toxines et la circulation sanguine, étapes indispensables pour stimuler la tonicité.

Adoptez une alimentation riche en vitamines

La méthode Anne Cali est loin de se limiter à la technique du palper rouler manuel et du drainage lymphatique : elle permet également de faire le point sur l’alimentation. Rien de tel pour être en pleine forme pendant l’hiver que d’adopter une alimentation enrichie en vitamines et en fibres, tout simplement en consommant des fruits et des légumes de saison : agrumes, choux, courges, potirons, etc.


PARTAGÉ CET ARTICLE :