Comment maigrir des bras ?

Comment maigrir des bras ?

Les fesses, les hanches ou le ventre ne sont pas les seules zones corporelles à concentrer les amas graisseux. Les bras sont eux aussi victimes de ce que l’on appelle l’effet « chauve-souris », une sorte de relâchement cutané disgracieux.

Le massage minceur GAD

Au fil de ses années de pratique, Anne Cali a développé une technique de massage bien particulière : la méthode GAD (Glisser, Appuyer, Décoller). À la différence du palper-rouler manuel classique, le massage minceur GAD mixe drainage lymphatique et palper-rouler profond. En travaillant sur les tissus superficiels, moyens et profonds, la méthode GAD possède une action beaucoup plus ciblée sur les cellules graisseuses et lymphatiques que les méthodes classiques. En seulement quelques séances, les résultats obtenus sont déjà visibles.

Le sport pour raffermir les tissus

En parallèle du massage minceur GAD, il est impératif de bouger ! Pour lutter contre le relâchement des muscles triceps et biceps, un seul mot d’ordre : l’activité physique ! Alors bien sûr, certains exercices spécifiques vous permettront de mobiliser et de solliciter les membres supérieurs du corps : la corde à sauter, le Pilates, la natation, la boxe ou encore le yoga. Ce qu’il faut avant tout, c’est pratiquer un sport qui vous plait. Pour que vos efforts soient durables, il faut qu’ils soient réguliers.

L’alimentation pour maîtriser son poids

Autre allié incontournable du massage minceur GAD : votre manière de vous alimenter. Maigrir des bras passe bien souvent par une perte de poids plus générale. L’adoption d’un régime alimentaire diversifié et équilibré constitue donc un outil majeur pour retrouver des bras fermes et bien galbés. Exit les produits industrialisés trop riches en matières grasses et en sucres, place aux fruits et légumes frais !

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook