Homme : A bas les poignées d’amour, grâce au palper-rouler

par Anne Cali | 18 novembre 2020 | Actualités Anne CALI

Les amas graisseux disgracieux ne sont pas uniquement réservés aux femmes. Ces messieurs, eux aussi, peuvent souffrir de petits défauts de silhouette comme, par exemple, les fameuses poignées d’amour…

La méthode GAD : redoutable contre les poignées d’amour !

Chez l’homme, l’embonpoint a une fâcheuse tendance à se concentrer au niveau de la ceinture abdominale. Lorsqu’il reste modéré, l’excès de poids se manifeste souvent sous l’apparence de poignées d’amour, ces petits bourrelets graisseux que l’on a tendance à regarder avec attendrissement. Mais, pour certains hommes, ces graisses sous-cutanées représentent un véritable complexe. Et c’est justement sur ce point qu’Anne Cali avec sa méthode de massage GAD – acronyme de Glisser, Appuyer, Décoller – se propose d’intervenir efficacement. Grâce à sa technique de massage développée à force d’expérience, la masseuse-kinésithérapeute est parvenue à concevoir une méthode encore plus redoutable contre les cellules graisseuses que ne l’est déjà le palper-rouler manuel classique.

Le massage GAD pour redessiner la taille !

Grâce à des gestes réalisés avec une grande précision par le professionnel, cette méthode de massage innovante permet d’éliminer en profondeur les adipocytes qui se concentrent au-dessus des hanches. Mais là où la technique va encore plus loin que la version plus classique, c’est qu’elle permet également d’activer le système lymphatique, et de drainer les excès d’eau contenus dans les tissus cutanés. En plus de lutter contre la rétention d’eau, le massage GAD va, en outre, stimuler les fibroblastes, qui sont des cellules de soutien impliquées dans le processus de production d’élastine et de collagène. En une quinzaine de séances, il est ainsi possible d’obtenir une perte de 8 cm de tour de taille…


PARTAGÉ CET ARTICLE :