fbpx

Culotte de cheval : le match palper-rouler VS drainage lymphatique

À la recherche d’une solution pour venir à bout de votre culotte de cheval, vous hésitez entre le palper-rouler manuel et le drainage lymphatique… Et si vous misiez tout simplement sur la méthode GAD mise au point par Anne Cali ?

Le palper-rouler manuel, l’arme anti-culotte de cheval

Grâce à des mouvements précis, le massage palper-rouler manuel permet à la fois de décoller les cellules graisseuses qui se sont accumulées sous la surface de la peau et de favoriser leur élimination. Par cette action experte, le masseur professionnel aide la peau à retrouver un aspect plus lisse, moins capitonné. Ce massage dont les effets sur la culotte de cheval sont reconnus redonne également de la souplesse et de l’élasticité à l’épiderme.

Le drainage lymphatique, efficace pour drainer la cellulite

Le drainage lymphatique peut également avoir un impact positif sur la cellulite. Pour perdre sa culotte de cheval, il peut ainsi être intéressant de recourir à un massage drainage lymphatique manuel qui va solliciter une circulation lymphatique parfois ralentie sous l’effet de différents facteurs. De fait, la technique de massage va permettre de drainer l’excès d’eau tout en décloisonnant les adipocytes sclérosés et en activant la circulation sanguine.

La méthode GAD, le massage 2 en 1

Pour lutter encore plus efficacement contre la culotte de cheval, il existe une alternative innovante qui combine les actions à la fois du palper-rouler manuel et du drainage lymphatique. Cette alternative s’appelle la méthode GAD pour Glisser, Appuyer, Décoller. Ces trois actions associées les unes aux autres vont permettre d’éliminer les adipocytes les plus profondément incrustés dans la peau tout en améliorant le retour lymphatique et en redonnant de la souplesse à l’épiderme. Avec la méthode Anne Cali, vous n’aurez plus besoin de choisir en palper-rouler et drainage lymphatique !

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook