Les cuisses constituent – malheureusement – l’un des sièges privilégiés de la cellulite ! Mais plutôt que de dissimuler cette partie de votre corps l’été venu, testez de toute urgence le palper-rouler manuel pratiqué au sein de l’institut Anne Cali.
Mincir grâce au palper-rouler manuel, comment ça marche ?
A priori, on pourrait avoir du mal à penser qu’une simple technique de massage puisse faire perdre du poids. C’est pourtant le pari remporté par la méthode Glisser-Appuyer-Décoller mise au point par Anne Cali. Grâce à l’expérience acquise au fil des années, la masseuse professionnelle est parvenue à développer une technique plus efficace sur les cellules graisseuses et la rétention d’eau localisée – notamment – au niveau des cuisses. Contrairement au palper-rouler traditionnel, la méthode GAD associe deux manœuvres différentes : la pression glissée qui favorise l’évacuation des excès d’eau ; et le décollement des adipocytes au sein des différentes couches de la peau, même les plus profondes.
La méthode GAD, des résultats probants
Si les techniques de massage destinées à l’amincissement sont nombreuses, aucune n’a fait l’objet d’une étude scientifique fiable pour en démontrer les effets bénéfiques. C’est donc pour cette raison qu’Anne Cali a souhaité que sa méthode fasse l’objet d’une étude de validation. Menée auprès de 10 patients (neuf femmes, un homme) qui ont eu 15 séances de massage de 30 minutes à raison de trois séances par semaine, celle-ci a démontré une perte de tour de cuisses de 3,7 cm en moyenne. Des résultats très encourageants pour celles et ceux qui souhaitent affiner leurs cuisses ou d’autres zones corporelles.