Palper-rouler pour homme : 5 choses à savoir pour la cure Anne Cali

Palper rouler pour les hommes

Le palper-rouler n’est pas uniquement réservé à la gent féminine. Les hommes peuvent aussi bénéficier de cette technique de massage amincissant. Mieux encore, ils peuvent tester la cure minceur mise au point par la kinésithérapeute Anne Cali dont les vertus sont multiples…

Destruction des cellules graisseuses

C’est en se rendant compte que le palper-rouler manuel « classique » n’était pas efficace contre les amas graisseux profondément incrustés, que la kinésithérapeute a mis au point le massage GAD. Innovante, cette technique experte permet, en combinant trois gestes distincts, d’agir sur les adipocytes jusqu’ici intouchables. Jamais le palper-rouler pour homme n’avait été aussi performant !

Lutte contre la rétention d’eau

Si la rétention d’eau touche majoritairement les femmes, ces messieurs y sont également confrontés. Avec le palper-rouler pour homme pratiqué au sein de l’Institut Anne Cali, finis les sensations de jambes lourdes et les œdèmes au niveau de la sangle abdominale ! En quelques séances, l’excès d’eau est éliminé et le corps rapidement regalbé.

Action localisée

C’est un fait avéré : les régions touchées par les accumulations graisseuses ne sont pas identiques chez l’homme et chez la femme. Par son action ciblée, le massage amincissant GAD permet de traiter n’importe quelle zone du corps. Le palper-rouler pour homme se concentrera davantage sur le ventre, les bras ou encore les cuisses.

Raffermissement de l’épiderme

En pratiquant des mouvements de haute technicité, le masseur formé à la méthode Anne Cali va solliciter mécaniquement les différentes cellules responsables de la sécrétion des fibres de collagène et d’élastine. En quelques séances de palper-rouler, les hommes retrouvent une peau tonifiée et raffermie.

Facilitation de la perte de poids

Avec le massage GAD signé Anne Cali, le palper-rouler pour homme est un excellent moyen de diminuer rapidement son Indice de Masse Corporelle (IMC). Selon les essais cliniques menés auprès de 12 personnes, le massage minceur GAD permet de perdre jusqu’à 30 % de masse graisseuse en une quinzaine de séances de 30 minutes.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Facebook