Préparer son corps pour affronter l'hiver | Méthode Anne Cali

Préparer son corps pour affronter l’hiver

par Anne Cali | 29 novembre 2021 | Actualités Anne CALI

En hiver, la baisse notable des températures et les heures d’ensoleillement qui diminuent soumettent notre corps à rude épreuve. Voici quelques conseils pour aider votre organisme à mieux supporter la saison hivernale…

Faciliter le retour veineux

Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas qu’en été que les jambes ont tendance à gonfler. Si le froid limite les œdèmes, la tendance au cocooning et l’effet « hibernation » auxquels nous avons tous tendance à céder vont favoriser une mauvaise circulation lymphatique. En plus de la méthode Anne Cali, qui peut vous aider à retrouver des jambes plus légères, augmentez votre retour veineux dès le début de la journée en terminant votre douche par un effet chaud/froid. Simple et efficace à la fois ! 

Activer la circulation sanguine

Pour offrir à votre corps les armes dont il aura besoin pour passer l’hiver sans encombre, n’hésitez pas à tester la méthode Glisser-Appuyer-Décoller (GAD). Développée par Anne Cali, cette méthode innovante permet, entre autres, de solliciter les structures sanguines les plus profondes de la peau. Grâce à une action ciblée, la méthode Anne Cali prépare votre peau à affronter les rudesses de la saison hivernale.

Renforcer ses défenses immunitaires

Vitamines, oligoéléments, minéraux… En hiver, votre organisme aura besoin de toutes les munitions possibles pour supporter les températures en chute libre, mais aussi pour lutter contre les virus qui apprécient très largement cette saison ! Parallèlement à une alimentation diversifiée et à la méthode Anne Cali, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté en optant ponctuellement pour des compléments alimentaires spécialement formulés pour répondre aux besoins spécifiques de votre corps.


PARTAGÉ CET ARTICLE :