3 astuces pour raffermir ses bras | Méthode Anne Cali

3 astuces pour raffermir ses bras

par Anne Cali | 15 novembre 2021 | Actualités Anne CALI

Les bras sont souvent une des premières zones qui perd sa tonicité musculaire car, du fait de notre mode de vie sédentaire, ils ne sont pas suffisamment sollicités. Découvrez les trois conseils de la méthode Anne Cali pour redonner fermeté et souplesse à vos bras.

Agrémentez votre routine d’exercices simples mais efficaces

Vous pouvez par exemple ajouter à vos étirements et échauffements quotidiens cet exercice de demi-pompe, parfait pour sculpter les bras : en appui sur les genoux et les bras tendus, avec vos mains placées au niveau des épaules, fléchissez les bras pour descendre jusqu’au sol, puis remontez. Cet exercice est encore plus efficace si vous collez vos coudes au corps. Répétez ce mouvement une dizaine de fois tous les jours.

Découvrez le massage palper rouler manuel

La technique de massage palper rouler manuel mise au point par la méthode Anne Cali a démontré son efficacité pour éliminer la cellulite et raffermir les muscles des zones massées. Il peut sembler étonnant qu’une technique de massage palper rouler manuel et de drainage lymphatique réussisse à raffermir des muscles et à lisser la peau. Pourtant, la méthode Anne Cali agit efficacement sur les cellules graisseuses et la rétention d’eau localisée, y compris au niveau des bras. Le massage palper rouler manuel mis en œuvre par Anne Cali s’appuie sur deux techniques : la pression glissée pour stimuler l’évacuation de l’eau cellulaire, et le décollement des cellules graisseuses dans les différentes couches de la peau.

Pratiquez du cardio pour avoir des bras souples et fermes

La méthode Anne Cali préconise également, pour rendre les bras plus fermes, de pratiquer régulièrement des exercices de cardio, afin de muscler et d’assouplir les muscles des bras.


PARTAGÉ CET ARTICLE :